Description du produit « Goki Planche d'équilibre Labirinto »
Un jeu d'équilibre et de dextérité pour petits et grands !
Déplacer une bille dans un labyrinthe, facile ? Oui… mais pas quand on utilise ses pieds pour y parvenir ! Avec la planche d’équilibre Labirinto de Goki, les enfants (et même les adultes !) relèvent un défi à la fois amusant, stimulant et moteur.
L’objectif : faire circuler les trois billes colorées dans le labyrinthe… uniquement en bougeant son corps. Parfait pour travailler l’équilibre, la coordination, la concentration et la motricité globale, tout en s’amusant.
Un jeu qui fait bouger… et réfléchir :
Développe l’équilibre et la posture
Stimule la coordination main-pied-œil
Favorise la concentration et la patience
Idéal pour les moments de jeu actif en intérieur
Cette planche d'équilibre est un jeu qui plaira à toute la famille !
Marque: Goki
Matière: en bois
Age: à partir de 4 ans
Poids maximal : 120kg
Dimension: 55,5 x 29 x 4 cm
Avertissement : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Il y a un risque d'étouffement.
Goki: Le jouet en bois pour tous. La marque de jouets en bois à un prix correct, afin que le jouet haut de gamme reste abordable. Goki, une philosophie: Gollnest & Kiesel "GOKI" est le fabricant de jouets en bois le plus innovant d’Europe et l'entreprise de jouets la plus importante du Nord de l’Allemagne. Les dirigeants GOKI portent une attention particulière aux forêts. Celui qui prend à la nature doit lui donner quelque chose en retour déclare Fritz-Rüdiger Kiesel.
L'entreprise fait chaque année un don d’arbres dans le Schleswig-Holstein. Hêtre, érable et chêne sont ainsi plantés pour chaque nouvelle naissance dans cette partie du Nord de l’Allemagne. Ce sont 300.000 arbres qui ont été plantés ces 10 dernières années.