Tula Toddler, porte-bébé pour bambin !

Tula Toddler, porte-bébé pour bambin! 

 

Certains parents fans de portage en rêvaient et la marque Tula l’a fait : un porte-bébé physiologique qui permet de porter un enfant de 2 ans et plus, avec confort (à partir de 12 kg et jusqu’à 22 kg).

 

C’est un porte-bébé préformé, avec des bretelles et une ceinture ventrale type sac à dos (tout comme l’autre modèle de Tula qui est adapté pour les plus petits), mais avec une assise plus haute (45 cm) et plus large (48 cm).
Il permet d’installer un enfant de 4 ou 5 ans sans problème, tout en enveloppant bien son dos et avec un excellent soutien des cuisses.

 

Il possède une capuche amovible (avec pressions) qui permet de couvrir la tête de l’enfant endormi pour protéger son visage du soleil, du vent ou du froid, ainsi qu’une pochette à la ceinture ventrale.
Ce porte-bébé pourra intéresser les amateurs de randonnée et de longues balades dans la nature. Mais aussi les baroudeurs du bout du monde en voyage en famille pour porter un enfant lorsqu'il est fatigué de marcher, qu'il a sommeil ou qu'il est malade.
Plié, il prend peu de place et peut se glisser dans un sac à dos ou dans une valise pour partir en vacances.

Le Tula Toddler est aussi très intéressant pour les parents d’enfants porteurs de handicap, qui ne peuvent pas marcher ou se déplacent difficilement. Ainsi, en utilisant le Tula Toddler, cela facilite les déplacements et les balades partout où les poussettes et les fauteuils roulants ne peuvent pas passer. Attention cependant concernant les enfants hypotoniques : il est important de vérifier que le soutien du dos est suffisant pour l’enfant (dans ce cas, l’écharpe porte-bébé tissée pourra offrir un meilleur maintien).

 

Je l’ai testé plusieurs fois avec ma fille entre 3 ans ½ et 4 ans (16 kg) : le confort est excellent pour moi comme pour elle (à son âge, elle l’exprime très bien et adore ce porte-bébé !). Aucune douleur au niveau de mon dos ; seuls mes genoux finissent pas souffrir en fin de la balade, mais ceci est lié au poids de l’enfant et non au porte-bébé.
Un porte-bébé à découvrir quand nos bébés portés finissent irrémédiablement par grandir!

Murielle, maman de 3 enfants, conseillère en portage

Poster un commentaire

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..