Foire aux questions

Quels sont les délais de traitement de ma commande ?


  • Si vous commandez et payez avant 11h du lundi au vendredi, votre commande sera expédiée le jour même.
  • Si vous commandez et payez le vendredi après 11h ou le week-end, votre commande sera expédiée le lundi.


Quel est le délai de livraison?


Choisissez votre livraison entre DPD Prédict ou DPD Pickup, suivant ce qui vous arrange :

  •  DPD Prédict = votre colis sera livré sous 24h à 48h ouvrés chez vous, pour la France.
  •  DPD Pickup = votre colis sera livré sous 24h à 48h ouvrés dans le point relais de votre choix! Une fois votre colis arrivé en point relais, vous recevez un message et disposez de 9 jours pour aller le chercher. Au 10 ème jour, ce dernier nous est renvoyé. Dès réception de votre retour, votre commande vous sera remboursée (hors frais de port de retour).
  • Le délai de livraison pour la Belgique et les Pays-Bas est d’environ 2-3 jours ouvrés.

Click & Collect

  • Frais de transport gratuit!
  • Vous avez la possibilité de venir chercher votre colis à St Hilaire de Riez (85). Nous prenons contact avec vous pour prendre un RDV.


Envoyez-vous hors EU?


Oui, Chouchous envoie hors EU et en DOM TOM. Lorsque vous passez votre commande sur le site, la TVA sera automatiquement déduite de votre commande. Attention ! Il est possible de devoir payer des frais de douane à l'arrivée de votre colis. Les frais de douane sont à la charge du client.

Un souci avec la livraison de votre colis?


Si vous rencontrez un souci dans la livraison de votre colis, contactez-nous par mail ou par téléphone au 09 75 54 63 60 en indiquant votre n° de facture et le n° de suivi. Nous sommes là pour vous aider !

Quels moyens de paiement?

Nous vous proposons un large choix de paiements sécurisés sur le site:

  • Paiement sécurisé par CB, VISA, Mastercard
  • Paypal
  • Virement bancaire
  • Paiement par chèque (paiement en 2 fois possible dès 100€ d’achat)
  • MisterCash


Les produits sont-ils en stock ?


  • Oui! Les produits sur le site sont en stock sauf s'il est indiqué: “en stock à partir de la date X”.
  • Vous avez commandé plusieurs produits, dont un produit « bientôt disponible »? Votre commande sera envoyée en 1 fois lorsque le produit en réapprovisionnement nous sera parvenu.
  • Vous venez de passer une commande et le produit ne s’affiche plus sur le site? Vous avez eu de la chance, vous venez de commander le dernier exemplaire!


Comment retourner ma commande?


Vous avez reçu votre commande et vous n’êtes pas satisfait? Visitez cette page avec plus d’informations sur notre procédure de retour.

Comment suivre ma commande ?

  • Une fois votre commande passée, le suivi se fait par mail.
  • Vous en recevrez un premier pour confirmer votre commande, puis un second pour vous prévenir lorsque votre colis est expédié.
  • Suivez ensuite votre colis avec le numéro de suivi envoyé par mail.


Y a-t-il un programme de fidélité ?


  • Et oui ! Chez Chouchous, nous récompensons votre fidélité ! En effet, dès que vous ouvrez un compte client lors de votre premier achat, vous cumulez des points de fidélité. : 1 € dépensé = 1 point de fidélité !
  • Retrouvez vos points fidélité dans votre « tableau de bord » dans votre compte.
  • 100 points de fidélité vous donnent 2€ de réduction sur votre prochaine commande ( d'un minimum d’achat de 30€), et avec un maximum de 250 points à dépenser par commande.
  • Les points de fidélité sont valables pendant 12 mois, offre non-cumulable avec d’autres offres en cours.

Chouchous se réserve le droit de modifier les conditions en cas de besoin.


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