Girasol Echarpe de portage Alegria Diamondweave

Girasol

Ce produit n'est pas disponible pour le moment.

Description

Girasol Echarpe de portage Alegria Diamondweave

  • Les écharpes de portage de la marque Girasol sont tissées à la main au Guatemala. Ils utilisent du coton naturel sans pré-blanchiment ni traitement chimique.
  • La marque Girasol offre des écharpes de portage tissée, parfait pour porter un petit bébé mais également un bambin.
  • L’écharpe de portage Alegria est en tissage diamant.
  • Le milieu de l’écharpe porte-bébé est marqué d’une étiquette cousue, les extrémités sont coupées en biais et les bords sont doublement bordés pour être confortables.

 

L'écharpe de portage est le porte-bébé le plus polyvalent qui existe. Les différents nouages possibles permettent de l'utiliser de la naissance à la petite enfance en s'adaptant au mieux aux besoins de l'enfant et du porteur. N'ayez aucune crainte à utiliser une écharpe de portage, de bons conseils et un peu d'entrainement pour apprendre à nouer l'écharpe et vous deviendrez  heureux de vivre cette expérience de portage unique et agréable! Pour apprendre à nouer et porter sur le ventre, les hanches ou le dos, un manuel explicatif vous est fourni avec l'écharpe et n'hésitez pas si besoin à prendre contact avec une monitrice de portage proche de chez vous, elles sont là pour vous!

 

  • Bon à savoir: Les écharpes GIRASOL peuvent servir aussi servir de hamac pour bébé, balançoire ou  tout simplement de couverture.
  • L' écharpe de portage Girasol est confortable, pratique et donne du plaisir.
  • Les écharpes Girasol sont tissées à la main, nous vendons uniquement les écharpes  First choise , mais ils se peut que votre écharpe présente quelques petits nœuds ou autres petites irrégularités de tissage. Cela n’a pas d’effet sur la solidité de l’écharpe, c’est tout simplement la preuve d’un travail artisanal.
  • Bien noué, ce porte-bébé s’adapte au porteur et à l’enfant de manière optimale et individuelle

 

Matière: 100% coton Utilisable depuis la naissance et jusqu’à la petite enfance  (15kg) L'écharpe de portage tissée est polyvalente – peut être portée sur le ventre, sur la hanche et sur le dos.
Tailles: Existe en 2 tailles: Taille 5 (4.20m), Taille 6 (4.60m)  

 

Fabrication au Guatemala, issue du commerce équitable.

Girasol offre des écharpes porte-bébés depuis 1984 ! Les écharpes de portage et ringsling sont fabriqués à la main au Guatemala. La marque Girasol n'utilise que du pur coton naturel non pré blanchi ni traité chimiquement.  Les tisserands sélectionnés maîtrisent une veille technique artisanale sophistiquée : le tissage diagonal. Ainsi girasol obtient une écharpe de qualité pour porter votre bébé. Les écharpes Girasol peuvent être lavées en machine à 60C (sans adoucissant), il est normal que l'écharpe rétrécisse un petit peu au premier lavage. Les informations relatives à la longueur se rapportent à la longueur après le premier lavage. Les écharpes de portage sont fabriquées en deux armures : sergé croisé et sergé diamant. Les deux types de tissu conviennent très bien comme porte-bébé en raison de leur élasticité diagonale.

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
girasol-alegria

Girasol Echarpe de portage Alegria Diamondweave n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,