Lampe en bois Carte Postale - Bois de noyer Het Houtlokael

Het Houtlokael

lampe-cartepostale-houtlokael
lampe-carte-postale-noyer

39,95

En stock

Description

Lampe en bois pour Carte Postale - Bois de Noyer

Découvrez la lampe en bois pour Carte postale. Cette charmante lampe s'associe parfaitement avec les cartes postales Waldorf, créant ainsi un univers de douceur et poétique.

La version 'bois de Noyer' a une façade en bois de noyer et une finition en tissu autour la lampe. Cette lampe est une version 'deluxe' par rapport à notre lampe en carte postale classique.

Offrant une flexibilité, vous pouvez choisir parmi une variété de cartes postales pour créer différentes ambiances. C'est une belle façon de changer la décoration selon les saisons, les fêtes ou les événements que vous souhaitez mettre en valeur.

Cette lampe polyvalente peut être suspendue ou posée sur une table, permettant ainsi de l'utiliser pour agrémenter une table de saisons par exemple. Elle se transforme ainsi en une magnifique lampe de décoration dans la chambre de votre enfant et même pour votre salon, ou sur la table de saison.

Dans la chambre de votre enfant, elle crée une ambiance chaleureuse et apaisante. Imaginez le bonheur de pouvoir ajuster la décoration en fonction de l'humeur et des préférences de votre enfant, en changeant simplement la carte postale.

Dimension : 16.5 x 13 et 8 cm en profondeur
Matériau : arrière de la lampe en bois MDF et devant en bouleau
Lampe livrée avec une ampoule LED E14 et sans carte
Ne pas laisser la lampe allumée sans surveillance

Het Houtlokael est une petite entreprise hollandaise créée en 2016 par Maerten. C'est dans son atelier situé à Alkmaar, aux Pays-Bas qu'il imagine, fabrique et expédie chacune de ses créations en bois, mettant tout son amour et sa passion dans son travail.

Rédigez un avis sur le produit « Lampe en bois Carte Postale - Bois de noyer Het Houtlokael »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,