Maison d'oignon Grimm's

Grimm's

7,95

En stock

Description

Maison d'oignon Grimm's

La maison d'oignon Grimm's est une jolie petite maison en bois. Avec ses couleurs lumineuses de jaune, cette petite tour à empiler de deux pièces peut servir de décoration dans la chambre de votre enfant! Mais elle est aussi un support féerique pour se créer son conte ou s'utiliser comme décor pour mettre en images les contes classiques. La petite maison d'oignon complète parfaitement les petites maisons de lutins pour s'imaginer de belles histoires. Matériaux: Bois de tilleul verni de couleur. Peinte à la main Dimension: Hauteur 12 cm Age: à partir de 2 ans. Découvrez toute la gamme de jouets en bois GRIMM's ici. GRIMMS est une marque allemande proposant des jouets éducatifs en bois. GRIMMS s’inspire de la pédagogie Steiner et Montessori.
  • Fabriqué en bois Européen de forêts durablement gérées  (tilleul, merisier, aulne ou érable)
  • La peinture est à base d’eau et les huiles sont non toxiques. Conforme les normes EN71
  • Nous vous conseillons de nettoyer les jeux Grimm's avec un chiffon légèrement humide, n'utilisez pas d'eau chaude pour nettoyer le bois.

Les jouets de Grimm's sont toujours marqués par des empreintes uniques faites par la nature.

Grain du bois et couleurs peuvent varier selon la structure du bois, c'est le témoignage de son origine naturelle. Découvrez les marques du bois qui font de votre jouet Grimm's, un jouet tout simplement unique!

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,